Dieu m’a fait la grâce de naître dans une famille chrétienne, où on allait tous les dimanches à l’église, pour moi c’était devenu une habitude.

J’ai pu faire des expériences avec Dieu en lui demandant de m’aider pour mes examens et il ne m’a jamais déçue et encore maintenant il m’aide dans mes études. Mais je n’avais pas pris d’engagement de lui rester fidèle. J’ai compris maintenant que Dieu n’est pas un distributeur et que je devais le suivre et lui obéir tous les jours.

Lors d’une réunion de jeune (à 14 ans), un choix était devant mes yeux, vivre en sa présence chaque jour ou faire n’importe quoi de ma vie, vivre dans le pêché. Et bien j’ai choisi de le suivre, Il est toujours resté fidèle même dans des périodes douloureuses de ma vie. Il m’a permis de rencontrer mon mari très jeune (à 16 ans), où nous étions amis et où j’apprenais davantage sur ce que Dieu fait pour nous chaque jour.

Chaque jour, il est à mes côtés et me soutient dans les épreuves. Tous ce que j’ai, c’est à lui que je le dois.

Aujourd’hui je peux dire qu’Il m’a préservé de bien des choses (la drogue, l’alcool…) et qu’il m’a bénie depuis ma naissance. Merci mon Dieu !